Semaine verte européenne 2022 : ouverture des inscriptions !

Les inscriptions pour la semaine verte européenne sont ouvertes

Pour rappel, l'édition 2022 aura lieu sur les campus de l'Université Gustave Eiffel du 30 mai au 1er juin.

Au programme de ces trois jours :

• un débat en ligne, le lundi 30 mai : « Le future de la mobilité : entre technologie et sobriété », avec Nicolas Hautière, Directeur-adjoint du département COSYS, Université Gustave Eiffel et Laurent Perron, Copilote du projet Industrie automobile du Plan de transformation de l'économie française (PTEF) de The Shift Project ;
  • une visioconférence sur la thématique « BeeOmonitoring : surveillance de la diversité végétale et de la pollution grâce au pollen des abeilles » avec les interventions de Laurent Bouillaut, Chargé de recherche, Université Gustave Eiffel, Jean-Christophe de Tauzia, Directeur général de Descartes Développement & Innovation et Charles Vallet, Responsable pour le développement des activités en France, BeeOdiversity.
  • des ateliers en présentiel sur les différents campus !

N'hésitez pas à consulter le programme détaillé et à vous inscrire !