Semaine verte européenne 2022

L'Université Gustave Eiffel organise une nouvelle édition de la semaine verte européenne, occasion annuelle de débattre de la politique environnementale européenne avec l'ensemble des parties prenantes dont l'Université Gustave Eiffel fait partie.

L'édition 2022 de cette semaine verte européenne, organisée par la direction générale de l'environnement de la Commission européenne, aura lieu sur les campus de l'Université Gustave Eiffel du 30 mai au 1er juin et se concentrera sur le Green Deal européen.

L'Université Gustave Eiffel vous présentera bientôt un programme riche et varié, permettant notamment d'éclairer les controverses sur un certain nombre de sujets au cœur de la vie des citoyens !

À vos agendas pour ne rien rater de ce rendez-vous ! Les événements seront concentrés sur la pause méridienne pour permettre à toutes et tous de nous rejoindre !

N'hésitez pas à consulter la rubrique dédiée à l'événement en attendant le programme détaillé et l'ouverture prochaine des inscriptions.